waqf france

L'aumône dans la religion

  • L'argent des pauvres France

    argent des pauvres
    Islam l'argent des pauvres France l'aumône déstinée aux indigents dans le coran détournée par les golden boy à la bourse de la pauvreté Al wakf
  • Islam et arnaque aux dons waqf

    business de la charité
    A l'époque du prophète, il ne serait venue à l'idée d'aucun legislateur à faire payer les impot locaux, ni le foncier, ni la tva ainsi que toutes les taxes que l'on connait aujourd'hui. Aujourd'hui l'aumônes al fitr est remplacé par la redistribution. La forme de l'aumône obligatoire ou volontaire dans la religion ne change pas et ne changera pas, mais le concept de ceux qui y travaillent à changé et changera encore.
  • Aumône qui donner ? en islam

    Aumône qui donner
    Les musulmans confondent les deux sadaqa de la religion et les considèrent similaires. Pourtant il suffit à regarder d'un peut plus les preceptes qui sont à l'origine du fondement des charités coraniques. Que celles ci soient obligatoire ou volontaire, elles ont des règles qui doivent s'appliquer avec rigeur. Les benéficaiaires de (à qui donner l'aumône) sont clairement identifiés dans le coran. La sadaqa volontaire ne peut être que l'argent des pauvres et des besogneux. On lit souvent "Aumône légale" Il s'agit sans doute que ceux qui écrivent ce genre de phrase pensent qu'il existe des sadaqats illegales ou volées.
  • Charité en islam

    La charité, toutes les religions la charité en islam waqf chez les religieux occupe une place très importante, la guerre des imams
  • Collecte des aumônes en islam

    collecte sadaq
    L'aumône dans la religion, signifie celle qui laisse un manque chez le donateur ce même manque vient combler le vide de celui qui reçoit l'aumône. Aujourd'hui nous assistons à une explosion de donataires sur internet, les faux collecteurs de zakat pullulent, ils ne demandent ni nouriture ni vêtements, de l'argent et uniquement du fric. Ils poussent le vice tellement loin, qu'ils demandent de l'argent aux musulmans pour se constituer un patrimoine tel le waqf immobilier.
  • Sadaqa jariya

    Sadaqa jariya
    Le mot "JARIYA" (perenne ou la charité durable) est une concéption de l'aumône dans la religion dont le but serait une félicité dans la tombe. Une sadaqa conséquente (grosse sommes d'argent ou un bien immobilier) aura pour conséquence d'éviter au musulman ce que l'on appel le chatiment de la tombe et avant l'heure du jugement qui se maniféstera quand le terme dénomé, et connu par Dieu seul arrivera à échéance. Pour éviter le châtiment de la tombe, les croyants sont invités à faire des dons très importants, à l'exemple de la Fédération musulmane de la Gironde.