waqf france

Association awqaf

Le paradis est à portée de bourse avec les associations du business de la charité de don awqaf 

association awqaf

Une contribution en don de 10 €uros pour l'association awqaf peut vous propulser devant Saint Pierre, mais une fois mort seulement. Il vous attendra devant les portes du paradis à bras ouverts. La générosité pour la veuve et l'orphelin, au regard de ce que fait l'Etat pour les plus démunis, ce type d'argument n'est plus qu'un vague souvenir. L'Etat avec l'impôt s'occupe des handicapés, des personnes agées atteintent de la maladie d'Alzheimer, et des malades tout court. En effet faire don de 10 € mensuel pour les pauvres mendiants professionnels qui trainent sur internet, ceux qui vivent au crohet des travailleurs, les honnêtes gens commencent à trembler. Ils montent tous au crénau, ils sentent la vérité leurs échappée, comme disait sacha guitry <<Un juge sans sa toge et un curé sans sa soutane sentent la vérité leur echapé>>. 

C'est finit, le temps des mendiants des minbar, il est est révolus, les gens ont comprit depuis longtemps l'arnaque aux dons. En revanche les musulmans commencent depuis peut à s'en rendre compte de la supercherie. Avec les jeunes loups du web, pérorer sur un minbar ne suffit plus pour devenir riche. Association du business du waqf sur les réseaux sociaux pullulent, les religieux et ceux qui y travaillent dans la religion musulmane sortent de leur tanière pour frapper au portefeuille les jeunes musulmans ignorants sur internet.

Au sujet d'internet <<cette invention du diable>> disaient les imams il n'y a pas si longtemps, ils qualifiaient internet de grand satan, aujourd'hui le web est halal pour se faire du fric. le business de la charité islamique sur la toile vise surtout les jeunes. Les vieux analphabètes sont tous morts, il y a de moins en moins à gratter dans les mosquées. On voit mal comment pourraient ils faire, eux qui croyaient pouvoir transmettre à leurs progénitures les differends fonds de commerces des rites islamique payés avec la sueur des anciens fidèles, décédés depuis. Aujourd'hui ils se lèvent comme une seul homme uniquement quand il s'agit de défendre leur pitance. Défendent ils les pauvres ? Les plus besognieux ? Les indigents ? Les démunis ? Bien sure que NON, ils défendent uniquement l'argent des pauvres, mais seulement quand il transit entre leur mains

Ne manquez pas de lire Organisation de l'islam de France auteur Yasser Louati, édité par saphirnews.com 

.

Que disent les ahl al awqaf dans les mosquées affiliées à l'UOIF ?

La prière suivit de l'aumône pour le waqf ou l'association wakf France made in UOIF, association de drainage d'argent de zakat dans le business de la charité en islam. L'assurance et un gage d'entrter au paradis dit un imam, c'est l'aumône faites à la mosquée. En règle générale dans plusieurs versets coranique la prière est suivit de zakat. Le minbar est désormais une estrade de publicité, une espèce de plateforme pour faire de la réclame waqf. Si vous voulez la félicité, gagner sur terre et sur mere, le ciel vous le rendra. Omar ibn al Khattab (ra) est transformé en saint patron des ahl sadaqates, il est l'incarnation du waqf. Que dans quelques années des médailles seront gravés à l'effigie du saint patron à l'instar de Saint Christophe. Une sorte de médaille du mérite pour le musulman qui donnera le plus de fric, don important = place importante.


Il va de soit que le mot "bienfaisance" sorti de la bouche d'un imam signifie simplement "donnez de l'argent"

Maintes fois évoqués dans le coran, les proches parents ne sont plus prioritaires, la nouvelle manière de faire le bien avec les aumônes volontaires, c'est les projets d'investissement, releguant ainsi les proches aux calendes grec. A lui tout seul, cet imam vient d'abroger plusieurs versets. On sert les coudes à l'UOIF pour faire serrer les rang des associations musulmane dans les fédérations de mosquéesMais s'ils voulaient faire des projets, ils auraient puent le faire depuis longtemps. Les seuls projets réussis des religieux et ceux qui travaillent au nom de la "bienfaisance". C'est leur réussite personnel avec l'argent des pauvres, se payer un patrimoine immobilier, commerces et hanoutes de toutes sortes sur le dos des retraités.

Les donations : surtout pas de couvertures, pas de pattes spaguetti, pas de ris, pas de farine, pas de vêtement, le temps de l'abbé Pièrre, de mère Thérésa est révolus. A ce propos, vous ne verrez jamais de jamais un imam aller vivre et cotoyer la pauvreté dans une décharge comme la fait la Sainte Mère Teresa. Ils ont des hanoutes de rite qui rapporte quelques plus des sites d'association autant, cela ne laissent pas le temps de fouiller les ordures les awqaf rapportent mieux. Ils ne savent pas ce qu'est la misère humaine, certains étaient sans doute traumatiser, ils ne veulent plus en entendre parler, mais eux en parlent au nom du pauvre, au nom de l'indigent. Ils doivent surement avoir des procuration des sans logis.


Donnez pour des projets, soit mais comment et à qui donner et pour quels projets ? pour qui ? Qui sera le gestionnaire ? Qui garantie tout cela ? On ne peut se satisafaire de la parole des imams. Seule la loi peut garantir aujourd'hui et il est inutile de rabacher ce qui fût fait il y a de cela des sièces, on n'est plus dans le desert. Aujourdhui tout est encadré par la loi, . Les statuts sont impératifs la loi en à besoin pour garantir et trancher en cas de litige. Qui fait les statuts ? Que disent les statuts ? On ne jette pas l'argent par la fenêtre.


On y reviendra avec versets à l'appuis, en attendant quelques versets coraniques souvent omis Délibérément par les imams.

2.263. Une parole agréable et un pardon valent mieux qu’une aumône suivie d’un tort. Allah n’a besoin de rien, et Il est indulgent.

2.195. Et dépensez dans le sentier d’Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.

2.215. Ils t’interrogent: "Qu’est-ce qu’on doit dépenser?" - Dis: "Ce que vous dépensez de bien devrait être pour les pères et mère, les proches, les orphelins, les pauvres et les voyageurs indigents. Et tout ce que vous faites de bien, vraiment Allah le sait".

2.273. Aux nécessiteux qui se sont confinés dans le sentier d’Allah, ne pouvant parcourir le monde, et que l’ignorant croit riches parce qu’ils ont honte de mendier - tu les reconnaîtras à leur aspects - Ils n’importunent personne en mendiant. Et tout ce que vous dépensez de vos biens, Allah le sait parfaitement.


L'a difference du waqf d'aujourd'hui de celui d'hière : Histoire du waqf

Au moyen âge, au temps du califat  l'histoire du awqaf immobilier avait sa raison d'être par ce que :

Les APL (Aide Personnalisée au Logement) pour ceux qui avaient des ressources insuffisantes n'existaient pas.

Pas d'allocations familliales, le waqf ancien fût une aide précieuse pour des gens aux ressources quasi nulles.

Ajourd'hui les soupes populaires sont remplacés par les réstaurants du coeur.

Des tickets d'achats délivrés aux familles modestes par les organismes sociaux d'Etat pour faire les achats de premières necessités. 

Les malades sont pris en charge dans les hopitaux d'Etat payer par la sécurité sociale.

Pour les plus démunis la maladie prise en charge via la CMU (Couverture Maladie Universelle).

La liste est longue des bienfaits de la redistribution de l'impôt d'Etat.


Al wakf immobilier d'aujourd'hui :

Construction de logement : Quand une personne est logée par un organisme privé d'Al wakf, qu'ensuite une personne morale (l'Etat) par le biais de CAF intervient pour payer le loyer à l'organisme de "bienfaisance". L'organisme du waqf en question fait il une aumône?

Financement de mosquée : Quand l'achat du terrain et la construction de la mosquée arrivent à leurs termes grâce à l'argent des dons, ensuite une équipe de cinq à dix personnes s'érigent en propriétaire absolu de l'ediffice. La dites mosquée appartient elle aux musulmans?.

Ce type d'exemples sont nombreux dans le sérail de ceux qui y travaillent et du métier de religieux en islam, notament grace l'érgotage au service de l'arnaque !

.

Nos statuts, voire notre page et statut de notre association d'Accueil

.

Y.Mohamed le 24/03/19

.