waqf france

Les mosquées France

  • Profession imam

    profession imam
    Certains imam en France et partout ailleurs vendent le soleil et le vent, la pluie et le beau temps, mais tirent profit essentiellement du paradis et de l'enfer c.a.d de la mort qui attend chacun d'entre nous. La mort est une réalité qu'aucun être humain ne peut mettre en doute, les animaux n'en sont pas conscient c'est peut être pour cela qu'ils n'ont pas de religion et pas d'imam. Tous les produits immatériels ainsi vendus par les religieux professionnels, ne sont livrables qu'après le trépas des croyants. S'il y a tromperie dans la marchandise, (car pour les moines musulmans, la religion n'est qu'un produit manufacturé comme un autre), on a la certitude que personne ne reviendra porter plainte. 
  • Fédération des musulmans de France

    imam de bordeaux
    Fédération des musulmans de France - Aujourd'hui l'entreprise de la grande mosquée de Bordeaux du waqf nationale de l'UOIF dont le récteur n'est autre que mr Tareq Oubrou s'est reconvertie en agence immobilière halal en proposant à l'achat des terrains qui n'existe pas ! L'association des musulmans de France à Bordeaux Aquitaine ou fédérations musulmane de Gironde, s'est trouvée une nouvelle vocation. Après le commerce des rites musulmans, de quelques préstations de services tel que la roqya, hajj par procuration à l'aide de son agence informelle et très lucrative de pèlerinage et omra à la Mercque, l'enseigne grande mosquée de Bordeaux et de Cenon s'est reconvertie dans l'immobilier en proposant des parcelles de terrain au prix de 150 € le M².
  • Financement des mosquées France

    financement des mosquées
    Construire des ediffices religieux en France avec le waqf mosquée à Bordeaux ou ailleurs est une possibilité, mais comment faire sans arnaquer les musulmans et gens en generale. C'est tout simple et faisable sans avoir besoin du waqf pour le financement, ni de d'argent de l'étranger, ni de subsides public, ni de subventions françaises, ni même de celui des fidèles musulmans. Dorénavant toute nouvelle mosquée qui se monte (et même les anciennes) doit être pourvue de portillons d'accès à l'instar de ceux équipant le métro parisien (tourniquet). 
  • Mosquée waqf de Vigneux

    mosquee de vigneux
    Nous partons du principe que l'aumône n'est pas faites pour construire des bâtiments, et la sadaka jariya n'a rien à voire la dedans. En fait les arguments déployés dans la vidéo n'ont rien à voire avec l'islam, c'est du pure marketing. C'est plutôt une participation à l'édiffication d'un bien immobilier en France, que l'on met à la disposition d'une association culturelle et non cultuelle, la difference est de taille.